mardi 31 décembre 2013

On voit le bout.

Tout est dans les pages du jour.
Dégoûté par la quatrième mort qui m'a marqué cette année.
Mais eh.
Non en fait.
Les exemples de gens qui ont fait, ça devrait motiver.

http://www.lapagedujour.net/decembre2013/trenteetundecembre2013.htm

http://www.lapagedujour.net/decembre2013/trentedeuxdecembre2013.htm

Et ma fiche avec les derniers bouts de correction est enfin prête.
Je tente de voir ce que donnerait un personnage que j'ai toujours apprécié et que j'aurais aimé rejouer.
Il s'appelait Dereck Vancouver. Il avait une secrétaire un peu amoureuse de lui jouée par un autre joueur (très bon) et il avait comme souci de voir la mort des gens en leur serrant la main.

Je ne sais pas trop pourquoi il n'y a pas de possibilités de mettre des mecs un peu spéciaux dans un jeu comme l'appel de Cthulhu.
L'idée est pour moi au départ de faire plaisir aux joueurs et de laisser un peu les gens pouvoir faire ce qu'ils veulent comme persos dans un univers où on sait que la magie existe.

Et en parlant de magie.
C'est sans doute le plus gros souhait de l'année 2014.
La retrouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire