mercredi 4 décembre 2013

FFS

For fuck sake.

Je sais pas, un truc à la con sur FB sur des débiles qui émettent une théorie de conspiration sur la mort de Paul Walker.
L'Eglise de Westboro, des purs connards de Dieu, qui se réjouissent de la mort de l'acteur.
La conférence sur le Climat qui échoue comme d'habitude (pour passer à plus grand).
0,01 % du monde qui continue à enfiler tout le monde et s'engraisser de plus en plus.

Je poste ma page du jour :
http://www.lapagedujour.net/decembre2013/quatredecembre2013.htm

Et je cesse de me prendre la tête.
La soeur de ma femme a été hospitalisée pour haut taux de diabète découvert fortuitement par analyse de sang requise pour un autre examen. Dans le malheur de l'analyse, la découverte du diabète a permis de lui éviter un coma.
Ouf.
J'espère qu'elle sera vite sur pied. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire