jeudi 30 août 2012

Vancouver

http://lesombresdevancouver.blogspot.fr/

J'ai lancé un blog dédié pour la campagne sur Vancouver, liée en partie aux 28 puisque la clé et la source des 28, c'est un peu à Vancouver, d'une certaine manière.
Sous l'oeil des vampires, des mages et des garous (et des trucs bizarres) de Vancouver, ça risque de ne pas être piqué des vers.

J'ai cherché un nom pour la chienne.
Au mieux, je retiens des pas 4 lettres : Alma, Iona, Luna et Gaia.
Sinon, il y a Talia, Epona, Macha, Darma.
Le A à la fin est obligatoire, pour aller avec Zélia.
Et en tant que geek, j'aime bien : Shado (pour Shadowrun), Arya (Trône de Fer), Sansa (Trône de Fer)...

Il faut éviter le 3 syllabes marqué. C'est long.

Mais si je me tiens à ma contrainte, cinq lettres, finissant en A (pour aller avec son nom de base) et à consonance un brin religieux ou mystique, les choix les plus évidents sont :
Freya (au lieu de Freyja mais ne chipotons pas)
Nuada (même si c'est pas féminin)
Macha.

J'aime beaucoup Freya. Proche de Zélia dans la consonance finale.

Tadada...

La page du jour, tiens, à ce sujet :
http://www.lapagedujour.net/aout2012/trenteaout2012.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire