samedi 4 août 2012

Quatre nuits

Quatre nuits d'affilée que je vois la lune pleine et ronde passer devant ma fenêtre.
Un jour de trop.
Des nuages l'estompent par moment ce soir.
Des nuages.
J'ai changé d'opérateur de téléphone. J'ai pris un abonnement également chez free.
J'ai découvert la télé par la neuf box, bien, j'aurais dû essayer avant le con. Je n'aurais jamais eu à acheter d'antenne TNT ou à louer un décodeur canal.
Mais bref.
Quatre nuits que je vois la lune pour qu'elle me dise il est temps.
Plusieurs jours que j'entends des bruits ou des choses qui tombent. Pas ce soir, pas maintenant. Pas là.
C'est amusant. Amusant cette sensation de sentir sa maison habitée.
Sensation j'ai dit. Entre la sensation et le vrai... hein...
Partie courte de jeu de rôle aussi ce soir. Et crêperie avec André et ma femme. J'aime bien quand André parle de son enfance. Mon père le faisait peu. Ca me donne furieusement envie d'aller dans les Pyrénées, cong...

Allez, une sensation d'il y a 7 ans pour finir.
http://www.lapagedujour.net/aout2012/quatreaout2012.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire