vendredi 3 août 2012

Pleine transition.

Trois jours de pleine lune.
Trois jours dans la gueule.
Il faut être malade quand on change.
Je dois bien changer. Parce que ce ne fut pas mon année.
Lessivé, et surtout sans doute le blues de l'après théâtre, de l'après vacances et de l'inutilité d'avoir à faire quoi que ce soit si j'avais à me pointer au boulot.
Et on peut rajouter pas de gym. Pas de gym depuis 7 semaines à cause du bras, ça me mine.
Je passe les ennuis de mutuelle pour un changement de lunettes après perte de celles-ci en Ecosse...
Je sens que ma femme ne va pas être triste au téléphone.
Demain, j'essaie le décodeur Neuf, voir si on peut avoir la télé par le net. J'ai jamais essayé. Serait temps.

Et je crois, aussi, que ça me manque de ne pas être retourné là-bas plus tôt...
http://www.lapagedujour.net/aout2012/troisaout2012.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire