dimanche 19 août 2012

Star fuck.

Plaf
http://www.lapagedujour.net/aout2012/dixneufaout2012.htm

Et sinon, je me dis que j'ai un style de jeu bien posé selon les jeux.
Starwars, c'est de la déconne, du trash, du cul, du cyberpunk sur du Starwars, en plus d'une sauce mystique et d'une grosse louche de magouilles. Un buffy like pour adulte dans le ton.

Shadowrun, c'est moins drôle... Des pnjs haut en couleur, certes, mais le monde pardonne moins.

Torg, c'est pulp. Pas drôle, mais éminemment pulp.

Occulte contemporain, on peut rire, mais on en chie bien.

Et j'ai envie donc de donner dans le sombre et ténébreux, dans la nuit noire, avec toujours quelques pnjs pour sauver la galerie.
Oui.
La source de ce que j'ai écrit pour les 28, finalement, c'est un pnj sur le supplément Dark Alliances Vancouver.
Noire sera la nuit. Oh oui.

Même si je pense que c'est pas le même genre de joueurs qu'il me faut à Star Fuck ou à vampire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire