lundi 6 août 2012

Pas travail, pas patrie, mais famille.

Ma soeur, son homme, ses deux enfants.
Ben je peux dire que ça m'a fait plaisir de les voir cong.
Depuis le temps.
On ne devrait pas rester si longtemps éloigné de sa famille.
Conclusion, faudrait que je réserve une semaine par an pour aller les voir.
Je me suis pris à faire une dégustation de whiskies à Jean. Ouille la têtête un peu.
Mais au final, c'est bien le seul alcool qui ne me fasse pas de mal, tiens, surtout après deux bières et un verre de vin.
J'espère pouvoir profiter un peu d'eux demain et au pire voire à faire installer gmail à la famille pour qu'on puisse chatter parfois en vidéo.
Pas beaucoup vu mes neveux, ils ont joué entre eux. Mais je les verrai demain.
Et quelques souvenirs racontés par ma soeur que j'avais oubliés.
Ah bon sang.
Le trou d'air d'un kilomètre qui avait fait peur à du monde.
Ma grand-mère paternelle qui nous sacquait quand même grave.
Mais passons.

Un autre souvenir et le plus beau coucher de soleil de ma vie.
http://www.lapagedujour.net/aout2012/sixaout2012.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire