lundi 21 mai 2012

De tout...

Réunion de famille avec la famille d'André, check. On peut dire étonnant. J'ai pu avoir l'occasion d'éteindre un petit feu sous une plaque en plastique en passant par là par hasard, après avoir dû gerber comme d'hab, parce que je supporte pas les repas longs. Si, j'ai été amené là pour sauver tout le monde d'un incendie, ça vaut le coup d'avoir eu les tares que j'ai / ai eues.
Passer voir le grand-père de ma femme qui est en train de mourir, check. Là, bon, contre-coup, un peu avancé dans l'absorption d'alcool, j'ai passé un moment à genoux près du vieil homme, avec une larme... J'espère qu'il ne souffrira pas longtemps. C'est pas une vie la souffrance.
Discuter de la vie et de la mort avec mes joueurs, check. En fin de séance de jeu.
Amener les joueurs à une scène que j'avais en tête depuis des mois et près de quinze séances de jeu : check.
http://www.lapagedujour.net/mai2012/vingtetunmai2012.htm

Récupérer un chat malade (éventuellement), maigre, check. En pensant récupérer le chat disparu de ses parents ma femme en a ramené un autre.
Et comme il est dans un état de grande faiblesse, qui s'est retrouvé avec temporairement quatre chats dans la maison ?
Nous autres.
Véto demain pour vérifier l'état et s'il n'a pas de puce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire