dimanche 30 octobre 2011

Un peu rien, mais bon...

Le chauffe-eau fuit un peu.
Le pouce fait mal.
En autres idées, j'ai exhumé un projet de blog, la porte jaune, pour tenter d'écrire la chronique d'une famille...
Au besoin, un minimum de références au Trône de Fer, histoire de pouvoir raconter quelque chose qui me plait à moi.
Le chat est toujours là, le chat récupéré hier, enfin surtout ce matin. Je l'ai surnommé Baldr.
Il est câlin et ronron.
Le repas pour l'anniversaire du père de Clarisse était excellent. Oui.
Vraiment.
Un restaurant une étoile, c'est pas rien. Moi, j'ai donné dans l'omelette à la truffe et dans le risotto.
Mais j'ai goûté des truc fabuleux dans d'autres assiettes, notamment le St Pierre servi à ma femme.
J'ai des idées pour cette famille, les Lamont, dont je veux raconter la chronique.
Je veux aussi y inclure le village, que j'ai fait pour les 28 avec la famille Lamoureux.
Oui, d'accord, je prendrai le trône de Fer pour une chronique dure et réaliste, une chronique de choix et de drames.
La porte Jaune que ça s'appellera. Qu'y-a t-il derrière ?
Qui possède les clés pour l'ouvrir ?
Tadada...
Je visualise déjà plusieurs rôles : une chef de famille reine des mystères et de l'intrigue, sa fille, un génie. Je vois aussi une grosse brute, un maître d'armes et un vieil oncle libidineux.
Ca se passera là :)
http://laportejaune.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire