samedi 8 octobre 2011

Gilbert

Oh mon dieu.
Epiphanie.
Si j'ai bien la maladie de Gilbert comme il serait bien possible que ça soit le cas.
Ca explique presque tous les trucs bizarres que je ressens parfois.
Les maux de crâne (en partie), les coups de blues parfois, les vertiges de temps en temps et tout ça, tout ça...

Il parait que pour lutter contre le bousin, le truc est d'éviter les excès.
Hé.
Le piment, le chocolat, le café et l'alcool (fort), j'aime.
Boudin.
Une analyse à faire dans une semaine ou deux pour confirmer le diagnostic.
Sinon, j'ai une entorse au pouce depuis trois semaine, sympa de l'apprendre et j'ai un bon pour une radio du genou mais je crois que de toutes les manières, on devrait plus donner dans l'IRM pour le p'tit problème de nerf sans doute un peu coincé parfois.

Les infos, par là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Gilbert

Et puis sinon, les vérités du jour (bien qu'il n'y ait pas de Gilbert dans ma famille)
http://www.lapagedujour.net/octobre2011/huitoctobre2011.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire