vendredi 14 octobre 2011

Rebelote...

J'aurais dû rester en vacances.

Deux gastro.
Eventuellement le syndrome de Gilbert.
Une vague poussée d'Herpès.
Le psoriasis, l'hernie toujours présents.
Les maux de crâne.
Les genoux qui font mal.
Une sciatique maintenant ?
Oui.
Une sciatique et une radio du dos à faire. Le médecin du don de plasma a insisté pour que j'aille en faire une, sinon, je crois que j'aurais pas pu donner mon plasma ce matin.
Toudoudoudoudouuuuu.

Et une légère prise de tête avec les cons du forum, qui jouent les fâcheux mais qu'importe. Je ne lis plus les messages privés, ni leurs messages, je me contente de poster ce que j'ai à poster, ça me gagne du temps...
http://www.lapagedujour.net/octobre2011/quatorzeoctobre2011.htm
On est toujours le con de quelqu'un. Faut l'accepter. Faut accepter que des gens soient cons. Faut accepter qu'on puisse l'être pour certains.

Je m'en fous. Je donne mon sang, je visite des malades, j'aide des gamins dans le boulot, je tenter de profiter de mes deux plus gros loisirs, je tenter de profiter et de donner autant que faire ce peut.
Mon opinion sur moi est bien plus arrêtée que celles des gros ouins ouins qui ne savent pas, ne sauront jamais qui je suis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire