mardi 19 juillet 2011

Vidéo 28

Bosser les pouvoirs et les personnages des 28...
Mettre une vidéo en ligne, en fabriquer une.
Patienter toutes les 5 minutes sur mon jeu pour 10 secondes de bidouille pendant que je prépare ça...
La journée a été longue.
J'ai un max de boulot à faire sur le spectacle elqantara mais la journée a été utile pour voir qu'on peut carrément mettre un film entier sur youtube.
Hu ho.
Peut-être que je pourrai faire ça avec les pestaks de théâtre, une fois le boulot elqantara terminé, parce que ça fait grave ramer mon pc et limite grave les choix que je peux faire dessus...
Et toujours pas mes lunettes.

Pense-bête pour les 28...
Donc, surhommes, mages, un pouvoir au choix, un pouvoir de l'inconnu au choix, un pouvoir de 28 attenant, une lame de tarot donnant des bonus en magie et surhomme.
Hou. Ha. Hou. Ha.
J'ai plein de boulot sur des tas de pnjs à faire. J'aimerais faire ça drôle pour que ça serve de terreau au 28 pages d'avance au moins que je dois faire pour les vacances...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire