jeudi 21 juillet 2011

Définir les personnages...

J'ai fait créer des personnages à un cap : celui de surhommes.
Maintenant, faut que je songe au stade supérieur, celui où ils sont quasi des dieux mais encore avec plein de responsabilités dans le domaine des hommes.

J'ai réfléchi sans doute pas mal dans mes rêves à ma manière de concevoir mon cosmos...
J'en suis assez fier.
Logiquement, je devrais pouvoir aussi coller les attributs fétiches quels que soient les jeux auxquels je fais jouer.
C'est pas clair ?
Selon les jeux, l'inné et les caractéristiques de départ ne sont pas les mêmes...
Et là, j'hésite sur ma manière de procéder.
Mon idéal absolu serait que les personnages joueurs se contentent d'être feu, air, terre et eau, les quatre caractéristiques primordiales.
Mais c'est pas toujours facile, hein, ces choses là... Dans l'attente, je vais travailler sur le système de jeu que j'emploie pour l'instant afin de rajouter plus de fluidité dans la mécanique.


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