mardi 26 juillet 2011

Lundi.

http://www.lapagedujour.net/juillet2011/vingtsixjuillet2011.htm

Et puis, on attaque à partir de demain les pages en avance. En pagaille.
Et je dois faire jouer sans doute plusieurs soirs cette semaine.
Des vraies vacances un peu en avance pour moi.
Il me reste des vidéos à bosser, mais pas au rythme de vendredi par exemple parce que déjà que la musique et la danse traditionnelle du maghreb, c'est pas ma tasse de thé, se taper ça en vidéo, ça donne envie de jeter le pc...
Franchement, il y a plus de performances dans la danse moderne-jazz de ceux de l'association.
Ou alors, c'est pas tant je crois la danse traditionnelle qui me gave, que les gamins qui couraient partout et que le niveau de danse qui est nettement inférieur quand il s'agit d'enfants alors que le moderne jazz est pratiquée par des ados et jeunes adultes.

Et sinon, près de deux heures à l'hosto aujourd'hui, dont une heure et demi avec un vieux bonhomme d'Aubigny dont je n'ai pas été capable de suivre toujours le bord politique entre racisme très appuyé et constatations très populistes...
Y a des cons. Des cons sympas en plus. Mais y a des cons. Lui, c'est pas qu'il l'était. C'est que bon, l'était comme tous ces gens qui vont pas plus loin que l'info de base.
J'ai aussi écouté une bonne quinzaine de minutes une espagnole ne parlant qu'espagnol et je me suis maudit : mais pouquoi est-ce que je n'ai pas aussi conservé cette langue ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire