Les moins.
Manquer de me faire un vrai lumbago à midi mais c'est quand même proche niveau douleur, juste en me penchant pour mettre la laisse de la chienne. J'ai trop mangé mentalement ou j'ai plus de kiné, ça fait pas du bien. On va activer plus de massage maison avec mes appareils.
Apprendre que Albus le chat dont je m'occupe risque d'être euthanasié et être triste parce que je ne le sentais pas que c'était encore le moment;
Les plus.
M'entendre répondre par Clarisse que finalement, oui, peut-être, ça vaut le coup de le maintenir car il ne souffrait pas en faisant caca ce soir. Ce qui m'arrange parce que ça m'a mis un coup d'aller lui faire un p'tit coucou.
Le bout de représentation cette après-midi.
Le flamenco et le texte sur Tchernobyl vus cette après-midi. Cela donnerait envie d'en faire (mais avec des attaques de dos permanentes et des bras qu'on peut pas lever et des horaires pour débutant le mercredi)
Juste là, à l'instant sans se prendre la tête. Ok, j'ai mal, mais j'ai quelques moyens de réagir. Et puis si je peux pas tout seul, je trouverai un kiné plus régulier.
Radio nova la dernière du 12 janvier et aussi du 19. Cela devrait être obligatoire.
La page du jour.
Le blog du fils.
Le dedans du moi, avec pas mal de causeries à l'esprit d'aventure et le rappel des pages du jour qu'on trouve sur http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm
dimanche 26 janvier 2025
Les plus et les moins.
Libellés :
Aoden,
Art,
Chat,
Joie,
l'enfant intérieur,
LA PAGE DU JOUR,
Théâtre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire