Les deux malades à la maison.
Moi, moins que hier, la voie est bonne, demain va être bien ok et jeudi rock'n roll. Mais la journée était quand même assez fatigue.
Le petit avec des petits yeux et qui n'a pas bougé (mais valait mieux).
Sinon.
Pas grand chose.
A part heu.
Beaucoup de sous dépensés entre la facture d'eau, l'actualisation des ordures (+80 euros pour passer deux fois moins, sa race), le plombier et le piano (mais pour ce dernier c'est ma mère qui offre).
Mon hacker qui me remet mon personnage en jeu mais c'est pas grave, j'ai triché que sur la fin lorsque le jeu devenait injouable et j'ai trop joué pour échapper au monde. Si je consacre la moitié des heures consacrées à jouer ces deux dernières années à un truc plus culturel, je vais apprendre le piano, faire plus d'anglais et un peu de japonais, lire plus et me mettre plus à l'acupression. Soupir quand même, le jeu m'a aidé à traverser de très sales mauvaises passes et à écouter des tas de trucs intéressants. Mais c'est bien que ça se finisse quasiment (car je n'ai plus le mojo ni d'ami dans le jeu ni d'intérêt après avoir perdu l'essence du premier personnage).
Quelques petits cours d'histoire de l'art - en deux minutes - livrés en audio par qui de droit qui passe ses examens sur Lilles.
La mort de Jean Marie Lepen et une citation vue sur internet qui dit qu'il ne faut pas se réjouir de la mort de quelqu'un mais qu'on peut prendre plaisir à lire des nécrologies.
La vision de deux vidéos, une sur blast et une sur médiapart à propos du film Personne n'y comprend rien où quand même on se dit qu'en France c'est du délire. Y a toutes les preuves et on en est déjà au troisième procès des gros bâtards. J'ai pas d'autres mots que mais quand est-ce qu'on sortira de la monarchie ?
La page du jour (où j'ai bien aimé générer les images avec mon totem)
Le blog du fils.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire