C'est moi, ce n'est que moi et mes intuitions mais plusieurs des gens du groupe cette année, du groupe du mercredi.
Exit Tilia (elle, ok, elle était pas à l'aise), exit David (ok, pas à l'aise cette année non plus), exit Liv (là, hu, je dois avouer comme c'est un surnom que je peux y aller : un grain certain et je dirais que c'est pas plus mal, pas une bonne énergie pour un groupe dans le travers mental) et je sens un exit Guillaume (qui n'est pas souvent là, mais vraiment pas souvent) et un exit Odile (quand on est aveugle, c'est pas simple et elle risque d'être effrayée).
Ce qui nous laisse : Jérôme, Will, Fabrice (qui est revenu), Thibault, Christian, Françoise, Véronique, Nathalie et moi et qui nous demanderait à minima de trouver un autre gars et une autre fille.
On resterait avec les anciens.
Les nouveaux n'ayant pas su percer.
Bon.
Je caresse l'espoir que Valérie puisse nous rejoindre et que Jenny aussi donner un coup de main.
Et pour le mec en plus, je me dis qu'il y a un moyen de redistribuer en étant malin. Mais je reste confiant.
La pièce est vraiment très bien.
Le vrai challenge de fou aurait été de la jouer telle quelle avec tout le texte de Magis, un truc puissant en introspection mais très bien en dynamique quand des narrateurs remplacent en très grande partie sa pensée intérieure.
Je remercie les copains de m'avoir laissé le rôle (aucun n'en voulait, il y a du texte aussi il faut dire) et Jenny d'avoir décidé de retenter ce texte qui est assez fabuleux.
Je mets le lien du site où le film est visionnable.
Et sinon, la page du jour (dont je suis fier)
Le blog du fils (dont je suis fier aussi)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire