mardi 14 janvier 2025

Faire sans se stresser

 J'ai fait un choix.
Pas vu qui de droit depuis le 31 mais j'ai pas acté le rdv de cette après-midi parce qu'il était trop court et qu'il ne m'arrangeait finalement pas car je n'aurai pas eu le temps de bosser mon scénario pour ce soir ou de réviser un peu mon texte et que j'avais aussi besoin de m'écrouler et que le fait non prévu de garder mon fils deux heures de plus que prévu mangeaient les heures que j'aurais consacrées à ça.
Faire en fonction de ses moyens et le dire.
Passer les choses au registre de l'implication d'une amitié. Tu en veux jamais aux amis quand ils ne peuvent pas. C'est ça que je veux maintenant. M'en foutre si on peut pas. Profiter si on peut, mais profiter vraiment, sans contraintes de temps ou d'horaires ou de responsabilités qui t'empêchent de profiter vraiment.

Sinon, début d'apprentissage en appliquant les images mentales.
Partie de jdr avec les deux joueurs du groupe de quatre qui n'est plus que trois avec le décès de Thomas. Le mj de l'autre campagne nous a rejoint en joueur avec un personnage bien débile mais marrant.
Je pense que le fusil va changer d'épaule dans cette réécriture du passé des personnages. Le personnage de Thomas devient une des 7 clés de pouvoir tout comme les deux autres personnages. Et c'est l'histoire du rapport entre les clés qui va m'intéresser pour raconter comment éliminer la pire menace qui pèse sur la Galaxie. Faire équipe avec le soi-disant grand méchant qui a une clé, avec une autre soi-disante méchante (qui a aussi une clé), avec une indépendante (aussi armée d'une clé) ou avec l'inconnue qui possède la dernière clé, hou hou hou...

Observer la pleine lune mais pas trop longtemps, il fait trop froid quand on ouvre la fenêtre pitin.

Un courage à ma sœur car sa chaudière ne marche pas, qu'elle n'a plus d'eau chaude et toujours pas de chauffage (12 degrés, ça caille sa mère dans une maison).


Le blog du fils.

La page du jour.

La lune.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire