lundi 24 avril 2023

Le rêve vrai...

 Très physique, très empreint...
Un peu d'érotisme lié à une figure féminine de serveuse tendre et compatissante qui vendait des nems.
Une incroyable scène à balader dans un jardin où je me fais virer par deux rombières qui ne veulent pas que je sois chez elle.
Un bus que je quitte parce qu'un gang de blacks va s'amuser à tester des armes à feu non loin.
Une ex à poil sur un matelas.
Le personnage de la serveuse qui a une histoire avec une femme (je deviens ou je laisse la place à une femme).
En couleurs.
Et puis, aussi, le rêve vrai de Donjons et Dragons, l'honneur des voleurs que j'ai vu tout seul dans la salle ce matin et qui est exactement parfait dans le genre. C'est le film que je veux revoir avec mon fils. Absolument.
Merci à toute l'équipe qui a pu produire ça.

Un merci à l'auteur du livre sur comment devenir médium que je lis en ce moment, non seulement pour le mot du mois prochain, mais pour le potentiel, à titre personnel, que le livre a à rester sur ma table de chevet.
Il résume et synthétise des grands principes sans faire chier avec de la soupe ésotérique.
Se concentrant sur des choses évidentes, certes, mais qu'on oublie.
Cela m'a permis, pour la première fois de ma vie, après avoir été déçu de ne pas pouvoir être magicien, de m'interroger sur mon chemin de vie, sur ce que je voudrais faire vraiment. J'ai médité... Et c'est simple : apporter la joie.
J'ai eu la réponse il y a déjà des mois dans la forêt.
Mais voilà.
Apporter la joie est le rêve vrai, mon rêve vrai.

La page du jour, sinon.

Le blog du fils...

Et une vidéo cool relayée par Clarisse...

Une photo pour illustrer l'article du nombre de personnes avec moi au cinéma...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire