vendredi 14 avril 2023

Cinq.

 Un, trop bien, merci Laura pour avoir aidé un monsieur qui cherchait des informations sur notre grand-père maternel, une info relayée par André.
Deux, merci la maîtresse pour avoir obtenu un rendez-vous avec la psychologue scolaire car les enfants hors de la norme, que ce soit bas ou haut (alors qu'ils sont souvent négligés) méritent ce petit passage. On saura si Aoden doit passer en CE1 ou CP/CE1...
Trois, le blog du fils.
Quatre, la page du jour, assez puissante.
Cinq, la positivité et se faire confiance. J'ai rêvé d'une Solène heureuse et épanouie, j'espère que cela lui arrivera. J'ai rêvé que je logeais pas forcément chez moi mais que j'arrivais à ranger et nettoyer. J'espère que ça arrivera (au moins la seconde partie, car j'ai une énorme tendresse pour le budget de con que je me suis rajouté : donner des graines aux oiseaux dans mon figuier).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire