samedi 8 avril 2023

Le Dieu Cornu et la Déesse

 C'est ce que vénèrent les sorciers / sorcières.
Moi. Comment dire ?
Non, moi, j'ai l'éléphant qui est ce qu'il veut et l'image féminine qui est ce qu'elle veut.
Et ce qui vient.
Mais j'aime bien en rire ou en faire l'objet des parties de jdr.
Dans la campagne très revisitée de INS/Magna Veritas où sont censés exister Dieu, les anges et les démons, je fais explorer aux personnages joueurs, du temps de Jésus, la création des archétypes de ce que seront les 8 principales forces de l'ordre et les 8 principales forces du chaos.
Le bien, le mal, c'est normalement associé, mais j'essaie de m'en détacher.
Et si le fils du diable était bon et si le fils de dieu était un gland ?
Et si le diable était la femme de dieu ? Et si dieu n'était pas dieu mais juste un homme se réincarnant et se souvenant de ses vies (ou pas).
Et si le diable en faisait autant ?
Et s'ils s'étaient créés quelques avatars pour faire de même.
Et si tout cela n'était qu'un jeu sur le libre-arbitre.

Bref, merci aux joueurs ce soir pour m'avoir fait oublier un moment la douleur.
Merci à mon fils pour avoir fait de même.
Merci à mon petit cœur ou à ma volonté pour avoir supporté la douleur aussi.

Le blog du fils...

La page du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire