mercredi 19 avril 2023

La douleur ne devrait pas rendre sourd ou aveugle.

 Supprimer et réinstaller le jeu parce que je sais que je dois trouver de quoi oublier la douleur et que ça m'aide en fait.
Faire de son mieux au théâtre.
Adorer la conversation avec son fils.
Regretter un peu de ne pas voir son anima mais sa journée était rude.
Remercier sa mère, du coup, j'ai pu acheter d'autres trucs rouge pour la pièce qu'on va jouer, que j'espère pouvoir porter en dehors du théâtre même si le prix est au plus bas possible.
Se renseigner sur la carte du restaurant où on va manger avec Avaricum et se dire : mazette, même avec du fric, c'est pas mon truc les restaurants passé un certain niveau de thune. Plus de 20 euros, ça me semble pas normal. J'ai prévenu que je ne le ferai qu'une fois tous les cinq ans ce genre de machins. Même riche ou normal, je ne sais pas, c'est vraiment pas un poste de dépense que j'aime, le ratio plaisir / fric dépensé me semble aberrant.
Mais passons, je râle parce que j'ai mal de toutes les manières. Trop. Merci aux deux bières de ce soir et à la respiration de faire légèrement le job pour faire redescendre le niveau de tension.
Merci à cette émission aussi sur ArcanaTV que j'aime bien. L'histoire des religions.
C'est, je vous préviens, plus à écouter que regarder... (moi je le fais en jouant au jeu vidéo)

Le blog du fils...

La page du jour...

Et mon premier post instagram depuis presque trois ans... Je regarde pousser une branche...



Est-ce que c'est elle qui va m'aider à redevenir sorcier ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire