mercredi 16 février 2022

Totem (l'intro) (partie 1)



Eh bien, ci-dessus l'intro, telle que je l'imagine en gros à 80 % dans le spectacle;.. Le pauvre chauffeur de salle / disciple Valentin qui prend en direct le fait que c'est la mayrde...
Et, après avoir appelé la mairie du lieu où se tiendra le festival, je me suis permis de dire que j'enverrai quelques liens vidéos avec le projet de faire une maquette qui serait les 80 % du personnage (y a pas les déplacements, tous les gestes...) et donc, j'ai réécouté Norbert, le premier personnage (qui a énormément de moi, qui est mon histoire, en gros, mais en plus neuneu mais aussi en plus humain, presque) et je me suis retrouvé à être ému par quelqu'un qui jouait quelqu'un qui était inspiré de moi et tout était moi et à avoir les clés pour m'aimer et avoir l'assurance que de parler de soi, avec sincérité, avait une valeur universelle et tapait dans l'empathie...
Je crois à la rune de la joie que j'ai tirée et j'ai décidé que je suivrai le bon bout et le bon chemin...

Le blog du fils, sinon...

Et la page du jour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire