mercredi 23 février 2022

Daredevil

 Hum...
Elle a rejoint le top 5 parce que pas mal de choses m'ont parlé en synchronicité et que le courage, c'est important.
C'est quand même l'histoire de l'homme sans peur...
Mes personnages préférés Marvel si je prends le top 4, y a Daredevil dedans.
La série est incroyable et seulement dispo jusqu'à la fin février sur Netflix, pitin.
C'est ce que j'ai vu de mieux chez Marvel (mais de loin), les personnages sont super bons et surtout la baston dedans est comme je n'ai jamais vu dans une série (à part Banshee) : bien mieux que les films d'arts-martiaux parce que très réaliste et organique...
Une tuerie.

Je râle, donc, en retard qu'il n'y ait pas eu de saison 4 même si la fin passe bien...
Merci à la série de m'avoir accompagné sur une longue journée de gros mal de crâne qui m'a empêché de me déplacer ce soir.
Merci à la volonté pour avoir commencé à écrire le pestak en retranscrivant une vidéo en dépit du bobo crâne...

Le blog du fils...

La page du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire