dimanche 27 février 2022

L'explosion nucléaire

 Arh, être réveillé en plein milieu de la nuit parce que tu rêves d'une explosion nucléaire.
Hum.
Check.

Deux grmbls, j'ai pas aimé le pas de bol de mon personnage hier soir en jdr qui l'a conduit à disparaître dans les ténèbres.
Une page du jour dessus pour le jdr...

Les coupes éventuelles pour les mains sales à Féthéa sur ma scène préférée d'un de mes deux personnages. Je suis un peu frustré même si c'est pas la mort dans l'absolu parce qu'on doit arriver à deux heures... C'est que bêtement quand tu es le plus petit rôle, c'est quand même gru gru quand le tiers de ton (petit) texte peut sauter... Et c'est juste aussi que je ne veux partir là-bas que pour jouer, vraiment, vraiment, vraiment pas pour gagner... C'est le meilleur moyen de ne pas gagner. 
Mais à mon niveau, vu le rôle, ça ne dépendra pas de moi, en plus. Et puis moi, bon, j'ai pas de souci à me regarder. J'aimais bien d'ailleurs les défauts mis au personnage qui va être un peu tronqué mais je vais les changer parce que, eh bien, j'étais dans un état d'horreur absolue la dernière fois où je l'ai joué... J'ai même souffert sur les images de la fin, reprenant dans la gueule l'horreur de l'état de la fin de la pièce où je me sentais à deux doigts de crever et où je ne sais comment j'ai tenu debout...

Mes bonheurs de la journée, quand même...
- bosser ma pièce ce matin.
- Visionner les mains sales que j'aurais laissé tel quel en disant merde aux règles de Festhéa.
- Aller voir mon fils à la gare par surprise.
- Le temps énorme passé au visiophone avec Solène. Ah pitin, clairement, ça nettoie tout le bordel de grmbl grmbl que j'ai pu me payer récemment sur ceci ou cela...

Ah oui...
Le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire