lundi 7 février 2022

La magie

 Ah, là, j'ai pris une claque à la plage aujourd'hui...
Les liens dans le blog du fils...

Il y a aussi la page du jour, bien sûr...

Et sinon, il y a ce rêve où je suis en couple avec un type chauve, mécène des arts, végan, qui fait d'ailleurs goûter plusieurs types de tofu avant un grand repas.
Je suis un peu gêné pendant le rêve parce que je ne suis pas homo, moi dans les faits... Enfin, j'aime trop le corps féminin... Une fille avec un zizi, peut-être, mais un mec...
Ceci dit ce chauve était charismatique, leader, affirmé et avait un pouvoir sur ses fidèles (chose que je redoute si j'utilisais certains de mes dons) et le fait de l'embrasser à l'analyse (en dépit du fait d'ailleurs qu'il subisse un attentat et perde un oeil) voulait dire symboliquement d'embrasser une partie de moi que je pose de côté...
Le rêve et la plage ont donc été du côté de la magie, tout comme aider S à s'accepter...

Hum...
J'ai envie de retourner en ces terres de racine, il y a plus de connexions avec mes sources et cela compense le fait de ne pas pouvoir aller dans les pays de même racine dans le Nord en ce moment...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire