samedi 18 septembre 2021

On se tient tranquille

 Aaaah, une réflexion sur un sujet, arh, bon, de partage de finances alors que c'est galère de rien toucher depuis plus d'un an et je sais pas, j'ai un peu vrillé tout seul et je dois lutter plus contre ce qui ressemble à une poussée d'herpès.
Ok, j'ai la maison, le placement (impossible à faire péter sans perdre des sous), mais j'ai pas de réserves en cas de couille et j'ai pas moyen d'en faire...
Le nerf de la guerre, la base de la pyramide, la satisfaction des désirs primaires a été entamé grave et c'est toujours un peu compliqué de se dire qu'on passe du niveau 2 au niveau 0 pendant que l'autre repasse niveau 1... 1 + 0, ça fait pas 2.
Mais je comprends.

Je suis pas en état de trouver les moyens de faire la petite différence qui manque, mais si ça se trouve, je dois faire confiance, non, pas si ça se trouve, je dois juste accepter de faire confiance à ce qui va venir.
Les épreuves principales sont passées...

On se tient au max tranquille, on ne veut pas une deuxième crise d'herpès oculaire cette année, sa race...

C'est le mois Zen, et le mois un peu vision. Et bon, la vision entre un verre de lunette rayé et l'oeil qui couine... :)

Le blog du fils...

La page du jour... (et merci aux deux copains très présents qui me permettent de tester cette idée de Mage-Orgasmie)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire