vendredi 3 septembre 2021

L'art du zen, suite...

 La rentrée du fils, l'observer un peu dans la cour de récré, quatre aller et retour à pied pour le chercher à l'école, la sieste nécessaire, amener son chat chez le véto (la caisse est tombée une fois dans la voiture), s'entendre dire que le magnétisme, la véto, elle y croit mais aussi que bon, pas d'optimisme forcené sur Horus, puis au final, sublimer dans la partie de jdr de ce soir  (et à propos de jdr, je m'aperçois que je n'ai pas foulancé le super gros financement du moment : Avatar Legends pour ne me consacrer qu'au truc que je préfère : savage world en mode super héros pour une nouvelle édition révisée)...
Pour le jeu vidéo à la con que j'ai sur le mobile, c'est autre chose, je refuse de payer, mais ça bloque sa race pour dépasser un niveau dans le jeu, impossible à franchir pour l'instant... Mais pas grave... C'est comme ça.

Le zen, j'ai trouvé quand : dans les trajets à l'école et ce temps court à midi où le fait que ce soit cadré permette de se consacrer au fils et à des trucs que je voulais faire...(genre les papiers ou des aspects du rangement)...

Le zen, j'ai trouvé comment : vivre l'instant présent, ne pas être triste en projetant la mort de son chat. Profiter juste du moment.

Le zen, j'ai trouvé avec qui : les personnes avec qui j'ai communiqué aujourd'hui...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire