lundi 13 septembre 2021

Le machin du zen...

La page du jour...

Le blog du fils...

Hou.
On a commencé l'art du zen...

Enfin... J'ai commencé...
J'ai pris la chose comme un jeu vidéo à battre ou comme une épreuve qu'a vécu un être proche.
Et je me suis dit, on y va...
Une semaine par pièce ou lieu et ça fait donc 10 semaines facile à gérer (quatre en haut, trois au milieu et trois en bas)...

On va y arriver.
Sinon, j'ai vécu l'incroyable événement le plus fou de ma vie de rôliste et je partage le message que j'ai envoyé à quelqu'un qui a été la dernière des dernières avec un jeune mj, gâchant totalement notre partie en prenant le mj à partie.
Une diva qui diffuse ses parties et qui oublie de jouer juste pour jouer. Elle a une chaîne youtube suivie par sans doute des mâles un peu emballés par son aura mais quand je l'ai confrontée après qu'elle ait descendu ce pauvre mj débutant, lui disant que c'est elle qui avait gâché la soirée, elle s'est barrée...
Je ne vais même pas donner son nom, je ne suis pas sûre qu'elle mérite après ce qu'elle a fait à un gars que j'ai dû récupérer par des mots et encourager...

Je pense de plus en plus sincèrement que les parties de jdr en ligne, c'est de la merde, c'est pas des vraies parties, ça fait des crises d'ego et je viens d'assister à la plus belle crise de ma vie hier soir et je pèse mes mots sur le niveau de méchanceté sans s'en rendre compte (par l'ego démesuré) de la personne en question...
Hou... Et pile au moment où j'écris ces lignes, j'ai le maître de jeu victime qui dit que la personne s'est excusée parce qu'elle est asperger.
Bon.
Bref...
C'est fou... 

Des photos que j'aime, sinon...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire