jeudi 9 septembre 2021

La vie et le partage.

 Facebook, enculé de ta mère... C'est le titre que je voulais mettre pour me bannir une journée parce qu'il refuse deux photos de mon fils...
Ceci dit, et si je virais cette merde régie par des robots débiles ? Je ne sais pas m'adapter au système pour faire des likes afin d'avoir des likes en retour et je n'ai pas le temps de regarder les journées de dizaines de gens pas plus qu'ils n'ont le temps de regarder les miennes. C'est juste un relais d'infos actives (que j'émets) plus qu'un relais d'infos passives...

La maison de la Culture, les bois de Villabon et qui de droit qui se reconnaîtra parce que je vais lui envoyer le lien, merci pour la vie et le partage... 

On revient sur la vie et le partage... Je sens que je vais devoir trouver un autre moyen, un partage qui se fait censurer par des robots, c'est à chier... Et la manière extrêmement superficielle dont trop de choses sont partagées, c'est pas pour moi non plus...

Je vais ronger mon frein en attendant de trouver un meilleur hébergeur, je dois enquêter sur Imgur...
Et ne pas me prendre la tête...

Facebook, je vais pas te larguer, mais dans les faits, c'est déjà ça, je ne fais que poster pour mémoire mes trois liens du jour, c'est tout, à part pour lire les 6 contacts, parfois, dont j'aime bien voir les liens... Et encore, une fois par mois...

Le blog du fils...

La page du jour... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire