mardi 1 septembre 2020

Un regard sur soi...

 Bon.
Parfois on peut pas tout dire.
Et pourtant, y a un truc dont je prends conscience qui balaie certaines de mes fondations, mais bien de chez bien.
C'est pas grave.
Je vais respecter mes valeurs de liberté, courage, charisme, curiosité et magie (ou feeling) pour ce faire.
Passons.

Le blog du fils dira que ce fut une bonne journée. (Et il ne s'agit pas d'un truc mauvais qui me traverse).µ
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/08/dernier-jour-avant-la-rentree.html

Et sinon, ce qui est étrange, c'est cette étrange prophétie auto-réalisatrice ou incroyable lucidité sur soi... y a des tas de trucs qui sont d'une vérité personnelle incroyable dans la pièce... Je crois qu'exposer l'intime a du bon quand c'est fait d'une manière où ça peut parler aux gens...

Allez.
La page du jour.
(sur un autre registre)
http://www.lapagedujour.net/septembre2020/premierseptembre2020.htm


Quelques images du jour.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire