vendredi 18 septembre 2020

Souris et dis merci...

 Parce que, bon, les raisons importent peu... j'ai eu besoin d'évasion intellectuelle, je me suis retrouvé dans la position d'être à me taper les profils et textes de tinder plutôt que les photos.

Y aurait vraiment de quoi certains de dévoiler leur âme et leurs attentes.
J'ai eu l'impression de surfer sur la mer des âmes plutôt que sur celle de la chair à vendre (en même temps, je lisais et zappais tout ce qui n'avait pas de description)...

Et j'en ai résolu ça : c'est bien le truc qui me plaît le plus, finalement, de sourire et de dire merci.

C'est le fils qui m'a appris un truc avec les apotams, de rebondir. Quand y a du caca, trouve le moyen de sublimer.

Mais ce soir, j'ai fait un nouveau pas (bien entamé du fait des raisons citées plus haut qui importent peu), je me suis rendu compte que en fait, j'aime quand les gens se dévoilent.

Bon, je dis pas que je suis pas en manque...
http://www.lapagedujour.net/septembre2020/dixhuitseptembre2020.htm

Mais y a rien qui ne m'émeut plus que la rencontre de la rencontre de l'âme (avec une sensibilité pour l'anima, et y a des mecs qui en ont un, largement).

C'est un peu comme si j'avais trouvé le moyen d'apprécier le monde.
Je sens que je risque de partir pour un abonnement quand j'aurai du temps pour dire merci aux gens qui m'ont ému.

Allez, sinon...

Le blog du fils.

https://ebatbuok.blogspot.com/2020/09/chansons-nocturnes.html

Et une photo d'un truc que j'ai fait.
Alors, c'est pas mon truc normalement, mais aujourd'hui j'ai été fier d'improviser une tarte aux figues et de cuisiner des bananes plantains.
Parce que sans déconner, j'ai trouvé des trucs bons à faire avec mes moyens maintenant plus limités du bord...
:)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire