jeudi 10 septembre 2020

La suite des ricochets...

 L'annonce de la notaire (bien dans mon sens, mais trop du coup, heureusement qu'on peut s'arranger après, mais oh putain, j'étais pas bien), le fils qui est pas bien dans ses non ou qui se casse la gueule, la répétition de ce soir où j'ai pu tester un truc que je voulais faire depuis des années, le kiné / ostéopathe qui me traite pour les maux du corps et de l'âme (encore plus importants) et son conseil de penser à respirer, le fait de louper la rentrée maleluka mais de l'avoir dans l'os pour les ados et les enfants et de pas me sentir bien de toutes les manières dans un truc social où on verra absolument plus rien de ma gueule (cette affreuse sensation d'être un invisible), brrrrr...

Mais au final, si je devais arrêter la journée à un moment magique et absolu, c'est d'avoir vu se réimprimer l'image des ricochets dans l'eau quand je parlais de ricochets de l'âme...

Il y a une magie absolue dans certains trucs que je vis et dans mon projet embras(s)ez-moi et je découvre chaque jour un peu plus ma nature.
Yo.

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/septembre2020/dixseptembre2020.htm

Le fils.

https://ebatbuok.blogspot.com/2020/09/non.html

Dont je peux mettre les images ici, mais pas sur son blog, rha...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire