lundi 14 septembre 2020

Petit cumul

 Je sens que je suis pas loin de tenir un sujet de pièce, très classique, sur les rencontres hommes femmes en ayant essayé (gratos, faudra que j'isole lequel) plusieurs trucs (bon les gros machins de cul, ça sent le pâté), mais le principe de Tinder qui te verrouille sur du double like et cinq passions, ça peut faire un spectacle intéressant si tu parviens à être très malin sur la manière d'organiser les passions de chacun des protagonistes, surtout si tu en fais un spectacle comique et que tu rajoutes des passions comme se plaindre, théories du complot, la fin du monde est proche, je veux coucher avec des femmes qui ressemblent à ma mère ou fan d'aubergines partout partout partout...

Je sens que j'ai découvert sous un dehors qui aurait pu être chiant pourtant que j'aime les casquettes de metteur en scène, scénographe ou dramaturge...
Réfléchir à comment poser des lumières, quand remplacer des objets sur ma pièce était assez grisant également...
J'ai d'ailleurs pas tout à fait fini et me reste demain à faire le truc chiant, la paperasse pour s'inscrire à la FOL et prendre des assurances, paperasse que j'aurais dû faire ce week-end si je n'avais pas été au tas.

Et je me rappelle à l'instant que je me suis enregistré des sktechs pour une idée de spectacles à sketchs mais comme j'ai pas le temps de bosser sur autre chose en vrai qu'embras(s)ez-moi (et encore, faut que j'attaque sérieusement l'aspect communication en fin de semaine). Rho.

On se laisse pas aller, on se laisse pas, mais le temps file tellement vite.

Allez, la page du jour.

http://www.lapagedujour.net/septembre2020/quinzeseptembre2020.htm

Et le blog du fils...

https://ebatbuok.blogspot.com/2020/09/jai-trois-ans-jai-trois-copines.html

Et en vidéo, le résumé de l'état d'esprit...
https://photos.app.goo.gl/sf2PB5SaNTwzHnby6





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire