mercredi 21 mars 2018

Se calmer.

Je te le dis, j'ai des problème de gestion de la colère.
Bref, me suis explosé le pouce contre l'accoudoir de mon fauteuil, bobo... Je passe voir demain si j'ai pas une entorse ou si je me paye juste un hématome.
Et je suis pas fier des circonstances de mon énervement pour le coup.

Faudrait que je sois plus en présence du fils pour me calmer ou que je fasse encore plus de théâtre et de jdr, hein.

Bon. Sinon, une vue où l'on aperçoit un bout de chez ouam.
La page du jour
http://www.lapagedujour.net/mars2018/vingtdeuxmars2018.htm

Le blog du petit
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/03/le-chanteur.html

Et un merci.
Un merci au credistes de Maleluka pour l'extrême expérience de jeu de ce qu'on jouera en juin qui est totalement à l'opposé de ce qu'on va jouer en avril.
Je crois que c'est pas possible d'avoir deux personnages aussi éloignés.
On peut opposer drame / humour, Accent / réalisme, extraversion / introversion, centre d'attention / effacé, liant de la sauce / élément explosif...
Et j'en passe.
Je bave d'avance.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire