vendredi 23 mars 2018

Le mur

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mars2018/vingtquatremars2018.htm
Le blog du petit
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/03/king-of-potty.html

D'puis le mobile, y a plusieurs photos de mon fils et une photo du champ où mon chien fait parfois caca.
J'ai pris la photo du champ.


Et pour ceux qui ont que ça à faire et qui auraient envie de connaître ma rage.
Même si tout cela n'est rien en regard de l'état du monde.

Je fissure.
Je menace de déborder.
Je fais ce que je peux.
Mais, j'ai des images mentales où je hurle et mon cri explose tout.
Voilà.
Je crois que je suis moins faible que ce qu'on pourrait penser cela dit. Car d'autres auraient déjà crié ou sauté dans le vide.
Quoi ?
Ouais, j'en suis là.
Je fissure.
Ce fut une épreuve sans nom de finir un dossier Mdph et si cela ne donne rien, je vais encore plus fissurer.
Bon, à côté de ça, je construis.
Mais il y a des jours où je construis moins que je fissure et où je fissure encore plus lorsque je constate que je ne fissure pas que moi.
Si encore je ne fissurai que moi.
Je suis un mur.
Un mur lézardé et fissuré.
Je tiens.
Mais j'ai envie de trouver un endroit où hurler, hurler vraiment.
Vraiment hurler.
Je suis sur une barque, la main dans l'eau, l'onde saumâtre de l'eau des marais ne me dégoûte pas. Je suis le marais.
Je plonge la main dans l'eau.
J'ai moins mal.
Au fond de l'eau, je sais que je pourrai crier.
Je suis un mur.
Un mur qui suinte et qui donne naissance à un marais.
Un mur qui voudrait hurler.
Un mur qui tient avec des affiches.
Pourvu que les affiches soient de plus en plus nombreuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire