lundi 12 mars 2018

L'invisible

Je peux pas m''empêcher de me dire que j'en suis un plus grand encore parmi la foule des invisibles puisque j'ai moins d'occasions de sorties ou de rencontres ou que je ne travaille pas.
Et ça vient à chaque fois aussi qu'on ne me répond pas.
Pas de like sur FB, ça pourrait faire partie, mais je ne suis pas modelé pour le jeu des réseaux sociaux, donc, c'est pas ça qui fait l'invisible.
L'invisible, c'est quand tu fais trois mails pour réclamer des pdfs qui doivent aller avec l'achat d'un jeu et qu'on te répond pas. C'est quand tu fais deux mails à ton banquier pour réclamer la fermeture de ton foutu compte et qu'on te répond pas.
L'invisible, après, il lui reste à faire quoi ?
À aller gueuler ?
Y a que comme ça que ça semble marcher.
Mais j'ai pas envie de gueuler cette semaine, je finis la sinusite et j'ai mal comme jamais au dos / épaule après avoir décidé de reprendre la gymnastique un peu chaque jour.
Un peu.
Et un peu seulement suffit.

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/03/tarte-aux-legumes.html

La page du jour (si tu veux appeler Manu, tu peux...)
http://www.lapagedujour.net/mars2018/treizemars2018.htm

D'puis le mobile (où l'on remarquera bien mon invisibilité dans les bois, sur les deux premières photos)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire