dimanche 25 mars 2018

L'autre mur

L'autre mur, c'est le virtuel, ma page du jour.
Le blog du fils, c'est de la circonstance, c'est pas si grave de louper, du moment que j'ai fait une photo par jour.
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/03/dehors.html
Ce blog ci, on s'en fout, ce que j'écris n'a aucune importance en regard de la marche du monde ou de mon monde.

Mais la page du jour, elle, depuis qu'elle existe, est un moteur absolu de mon processus créatif et de ma stabilité mentale.
Je déteste en être empêché comme ce fut le cas hier avec PC affichant un message d'erreur doublé de la mort, ensuite du câble d'alimentation.
Dans l'absolu, je me contenterai bien de garder juste la page du jour avec une photo de mon fils, de mon chat et basta.
Quitte à ce que la page vire carrément encore plus blog bizarre.

L'autre mur, c'est aussi de constater que ta création n'est rien tant qu'elle n'est que numérique. Tu ne crées que pour toi. Et uniquement toi au départ.
Mais c'est sûr que si c'est partagé, tu as l'impression de toucher à l'immortalité.
L'art sauve l'homme de lui-même et de la misanthropie. Sans ma forme d'art quotidienne, je deviens encore plus rien que je ne le suis déjà et encore plus rien que rien, c'est pas supportable.

L'autre mur, sans doute que je ne devrais pas m'étaler comme ça. L'autre mur, c'est là :
http://www.lapagedujour.net/mars2018/vingtsixmars2018.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire