jeudi 5 janvier 2012

L'élan nous tache.

Tiens, marrant, des années que mon forum fétiche part en vrille à cause d'une ambiance fun qui n'est plus là, de modérateurs pas toujours totalement droits, de clans un peu idiots et du fait que je me sois rendu compte, finalement, que c'est pas parce qu'on est rôliste qu'on est moins con que la moyenne, c'est même pire, en moyenne, dans le domaine du geek, parce que sur des forums, on manque parfois d'empathie et qu'on peut y trouver de beaux phénomènes.
Bref, ayant trouvé ma némésis, Alahel, je me suis fendu d'un bel anagramme L'élan nous tache...
L'élan nous tache, c'est tout un processus de réflexion d'ailleurs sur la connerie (l'élan est un animal con) qu'on a parfois à réagir trop vite. Aller avec élan ne nous élève pas.
Je remercie ma Némésis (y en a d'autres, mais faut faire un choix et je suis fier de le définir avec l'élan nous tache) qui m'a donné l'occasion d'avoir envie de faire une chronique sur les cons ou nos conneries (les miennes aussi, on est toujours le con de quelqu'un, mais ça y est, j'ai choisi mon con, c'est libérateur)... Faut que j'y bosse tiens maintenant, et ça s'appellera l'élan nous tache. Bien sûr.





http://www.lapagedujour.net/janvier2012/cinqjanvier2012.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire