mercredi 4 janvier 2012

Alahel est un con.

Posté sur un forum en parlant de fin d'année de merde.


Aaaah, moi j'ai mal fini...

Sévère crise d'herpès oculaire, la vue et les nerfs en vrac.
Incapacité donc à lire ou à fixer longtemps sur papier.
Pouce en vrac depuis 4 mois et les docteurs qui s'en foutent qui me disent c'est normal, vous continuerez à avoir mal des semaines ou des mois, on sait pas.
Dépression sans doute nerveuse du coup, légère, corollaire à la crise d'herpès et à ce syndrome de Gilbert, découvert depuis peu qui facilite la chose.
Tension de rat crevé (9 en général)
Un problème définitivement avéré avec un truc sur ce forum. Je m'étale pas. Il mérite pas.
Crise de psoriasis aiguë.
Nerfs à fleur de peau, on me fait chier, je réponds, ouais, d'hab, je la ferme, mais là, c'est dangereux l'état dans lequel je suis pour n'importe qui qui me ferait chier (sur un forum, remarquez ça fait moins mal)

Mais je vais pas me prendre la tête sur ce forum ou plus qu'il n'en faut.
Il faut savoir arriver à s'en foutre un max de ses problèmes ou des *** (contre lesquels tu ne peux souvent rien)

Je fais donc de cette année UNE devise, celle du clan McLeod : Hold Fast (tiens bon)
Et je n'espère qu'une chose : des révélations. Surtout en théâtre, envie d'écrire des trucs, visite des malades ou jeux de rôle. Mais dans tous les autres domaines, c'est bien aussi.
Plouf.

Et sinon, blam :
http://www.lapagedujour.net/janvier2012/quatrejanvier2012.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire