vendredi 13 janvier 2012

Bon 12 Janvier.

Commande des cadeaux, faite.
Visite chez l'ostéopathe, faite, ma femme a le dos un peu en vrac, 75 euros de moins dans son porte-monnaie, mais pour une séance de 3/4 d'heures, hein...
Repas à la crêperie pour l'anniversaire de ma femme, fait. Quand elle veut pour recommencer.
Constatation que ma femme est bloquée et qu'elle est une boule de nerfs, confirmé par l'ostéo. Nouvelles séances prévues dans le futur, croyez-moi...
Prise de rendez-vous chez le docteur pour l'ensemble des conneries que je me trimbale, fait.
Projet de vidéo pour cette année qui germe, germe.
Bon déclic cette aprem en aidant une première sur un devoir de français, ce que j'aime la langue, le devoir était cool, analyser quatre auteurs sur la même idée du chêne et du roseau... D'Esope à La Fontaine en passant par Anouilh et Quenaud.
J'ai adoré.
Pour une fois que l'analyse de textes ne me fait pas chier.
Repas de midi aussi avec un truc pas mangé depuis des années : la saucisse de Toulouse. Je ne reconnais pas le goût de ces saucisses qu'il y avait dans le cassoulet un peu pourri de mon enfance, en boîte. Mais je vais aller dans l'Aude bientôt. Une occase de goûter du pur terroir.

Page du jour, check aussi.
http://www.lapagedujour.net/janvier2012/treizejanvier2012.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire