lundi 9 janvier 2012

Dimanche moins bien.

Mon foie m'a fait la gueule.
Ma tête a payé.
Bon.
Même sur 5 heures de temps, éviter la bière (une pinte) et un verre de vin et un irish coffee et un whisky.
Le verre de vin.
Salaud.
Ne marcher qu'à un type d'alcool (sauf s'il y a du whisky à la fin).

http://www.lapagedujour.net/janvier2012/neufjanvier2012.htm

Je n'ai rien fait de la journée ou presque.
A part avoir une idée de personnage. Deux jumeaux au départ, un frère et une soeur. L'un des deux meurt tué par un démon. Et de là...
Soit le personnage est maudit et a changé de sexe (c'est une fille).
Soit il est fou et il se prend pour son frère quelqu'un qui a changé de sexe.
J'avais envie de respecter l'ordre des caracs.
Première série absolument pourrie. Deuxième génial, j'ai même été interdit d'un septième lancé de dés bonus, tellement le personnage le fait bien.
Ariel(le) Longue-Lune. Tiens à l'occase, je finaliserai le truc technique. C'est chiant la technique dans ce jeu là. Ou alors je m'en remets au hasard, comme pour les caracs réparties..
Ouais.
Pas con.
Le hasard. Et réfléchir a postériori.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire