mardi 20 septembre 2011

La reprise

Bon, épreuve du feu...
Est-ce que j'arrive à aimer le boulot, malgré la gerbe, le mal de crâne et le crâne dans le pâté ?
Oui.
Parce qu'il est utile.
Même si des gosses sont un peu durs.

On se sent plus utile à l'aide au devoir qu'à la maison à rien faire, c'est sûr.
Sinon, rdv pris chez le médecin mercredi.
Et puis, bon... J'ai encore dormi des tas d'heures de trop pour récupérer.
J'ai encore des tas de rêves sur le "changement", les inondations et faut vraiment que je les notes aussi, ici, parce que c'est le plus intéressant de mes journées.
Y a la page du jour, qui ne vaut sans doute que pour les commentaires.
Mais j'aime pas vraiment DSK, le côté lourdingue du limite harceleur sexuel me file envie de donner des beignes.
http://www.lapagedujour.net/septembre2011/vingtseptembre2011.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire