jeudi 8 septembre 2011

De bric et de broc...

Envie de faire une nouvelle activité.
Pas mal de shopping pour acheter quelques trucs pour la cuisine.
J'ai fait mon premier Cheese cake et une tarte aux pommes (là, j'ai été aidé, c'est ma femme qui a coupé les pommes, la mère de ma femme qui a fait la compote de pommes et le saint esprit qui m'a donné l'idée du topping).
J'ai réussi à tenir Horus un moment sur mes genoux ce soir, ça manquait.
J'ai envie d'écrire des trucs, en commençant pour lancer la machinerie par mon perso de trône de Fer, les conclusions des derniers scénars en tant que mj et quelques chansons, projets vidéos ou nouvelles / pièces courtes de théâtre.
Je ferais bien soit de la muscu, soit du tir, soit de l'aikido.
Je changerais bien d'opérateur internet si free est très concurrentiel... (c'est que leur box est plus intéressante que celle de SFR).
J'ai donné mon sang. Surtout.
Ca oui, c'est l'essentiel. Et ayant tendance à l'anémie si je mange moins d'oeufs que d'hab et que je donne mon sang, je vais continuer à ne pas être végétarien une fois par semaine ou deux semaines.
Basté est morte depuis 6 mois...

Gonna be so fully desesperate
gonna be so fill of stupid hate
gonna be so  deeply non-passionate
gonna hang myself at the gate
of sorrow, of sorrow and fate

Non. Faut pas être comme ça. :)
Ca file des aphtes. :)

Et la page du jour, en sus :
http://www.lapagedujour.net/septembre2011/huitseptembre2011.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire