lundi 5 septembre 2011

Foutu bercail

Un truc de bien aujourd'hui : le jardin.
Hou pas trouvé de vrais trèfles à quatre feuilles (enfin si, mais quand deux feuilles sont collées, c'est moins ça), mais bon sang...
Des tomates, des patates et des potirons qui ont poussé, sans compter les figues.
Shiva a pété les plombs.
Clarisse a peur que le voisin lui fasse du mal.
Moi, si Shiva devient trop con, je vais préférer qu'on le remette dans un endroit où il est mieux.
Si le voisin est pris en flagrant délit de faire du mal à mon chat, ça va chier des bulles (en même temps, si un chat agressait mon chat, je peux comprendre le fait de défendre son propre chat).
Problèmes félins, quoi.
Plutôt que faire du jdr en rentrant avec les copains, j'ai plutôt fait de l'anima et du vallée des mammouths.
Et je confirme.
J'aime mille fois mieux le jdr.
Et j'ai repris un peu le jeu vidéo en ligne, mais je confirme aussi.
A doses moins fortes.
Et j'ai goûté les 4 ledaig que je possède pour faire la différence entre les embouteilleurs et les années.
Et il n'y a pas... Embouteilleurs, ça serait bien un métier de seconde vie si j'avais du pognon, tiens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire