jeudi 22 septembre 2011

Horus et moi.

On est pas mignons ?

http://www.lapagedujour.net/septembre2011/vingtdeuxseptembre2011.htm

Sinon, doqueteur.
Donc, j'ai refusé un arrêt de travail qu'elle me proposait.
 Je ne vais quand même pas planter Omar.
Et j'ai une batterie d'examens sur le sang, les test habituels, quoi.
La fatigue et l'étau sur le crâne passeront.
Je savais que j'avais un cap aujourd'hui.
Le passage de l'automne.
L'oiseau s'envole. Putain de rêve dans un trip shamanique hier soir avec des esprits loups garous qui passent par les plantes qui poussent dans la cité.
J'ai entamé un ouvrage, en anglais, d'anthropologues et archéologues sur le shamanisme aussi.
La seule philosophie (ou religion) qu'il me faut considérer maintenant comme étant viable pour moi. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien de plus ouvert sur le plan de l'imaginaire et de ne pas avoir de frontières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire