lundi 13 octobre 2025

Bien rempli

Un rêve où il était question de reprendre le communisme aux malades mentaux mais où chacun exposait les défauts  ou particularités de chacun (enfin, le metteur en scène au départ) et il se trouve que mes défauts étaient : un peu trop se gratter le cul (sceau de l'humour) mais surtout être incarné pendant que je joue. Enfin, c'était pas un défaut mais une particularité qui pouvait faire peur. Moi, non, je sentais juste que c'était de la lumière qui descend sur moi.
Sinon, dans la vie pas rêvée...
Jolie balade au lac ce matin. Content d'avoir trouvé l'endroit où on pouvait des trèfles.
Content d'avoir fait un peu de compote et des crumbles à midi même si je me suis découpé un bout de doigt.
Bonne balade à l'expo Japon et à la fête de la science. J'ai bien aimé les bonsaï, goûter l'umeshu, entendre les tambours japonais et parler avec un des profs de karaté de mon fils.
Gros travail sur les liens de la page du jour. Tous les liens pétés ou brisés sont corrigés sauf tous les mois de Juillet et quatre mois de mai (mais j'ai arrêté car il est tard)

Mes excuses à mon chien qui a pris un coup de pied - relatif mais un coup quand même - au cul (je sais c'est pas bien, mais j'ai des réflexes de con) quand elle a pissé par terre (chose qu'elle ne fait jamais, elle doit être un peu malade). Leçon de vie sur les contraintes que je ne supporte pas trop (je n'ai pas choisi le chien, ni de le garder et ça empêche pas mal de bouger, donc pilier de la liberté contraint et transfert d'une petite rancœur inconsciente). Mais je me suis confondu de suite. Je croise les doigts pour ne jamais recommencer. Pas de sa faute si elle est un peu malade. Oui, comme tout le monde, parfois, je suis un connard.

La page du jour est ici.

Le blog du fils est là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire