Dans les trucs bien du jour.
Faire cet album sur mon FB officiel.
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=ebatbuok&set=a.10234428790448403
Il semble avoir des difficultés avec cet enfoiré de maydre de connard de FB de mes couyes.
Si si si, pitin. Hallucinant.
Je peux même pas copier le lien du post.
Mais bref, continuons.
- Ne pas râler parce que j'ai reçu la mauvaise édition du Hobbit. Je pensais avoir commandé un exemplaire de la nouvelle traduction. Non. J'ai récupéré en pdf la nouvelle traduction et la version anglaise et maintenant je me tâte sur laquelle lire.
- Supporter le troisième chapitre du livre sur le chamanisme que je lis. L'auteur est trop plein d'une sorte d'arrogance hautaine pour moi. Il adhère lui aussi à un système de croyance (moins étriqué, certes) et se ferme dans cette croyance. Je ne pense pas que je lirai ses autres livres du coup.
- L'homme au chapeau. Quand je médite sur l'idée de la création, je n'obtiens que moi en ombre chinoise et avec mon chapeau et une réflexion puissante sur le sens de toutes les spiritualités ou les religions, elles restent fermées parce qu'une croyance, quelle qu'elle soit, enferme. On ne raisonne que par rapport à notre réalité. Dans l'absolu, si autre chose existe, le temps, les dimensions, l'échelle des valeurs, rien n'est définissable par nos mots. La réincarnation, par exemple, pourquoi ne serait-elle pas dans le passé, dans une autre dimension. Dieu, par exemple, pourquoi, créé par un egregore qui rejoindrait un espace qui n'est plus dans le temps, ne serait-il pas créé par l'homme pour ensuite créer l'idée de la création.
- Sans doute le troisième épisode de Alien Earth ce soir.
- Ne pas se prendre la tête avec tous les contacts qui n'ont pas envie de communiquer. C'est pas grave. La seule personne absolue qui compte dans la vie, c'est soi-même. Tous les autres sont sur d'autres sphères. C'est bien d'avoir l'amour. Mais il n'a rien d'universel. L'autre est un autre homme ou femme au chapeau.
- La page du jour.
- Le blog du fils.
Les images du jour commencent ici Et je semble être censuré par FB parce qu'une des paréidolies doit lui faire penser à une teub. Connard de pitin de robot de mayrde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire