dimanche 24 août 2025

Glouglou

 Hum, deux heures de piscine ce matin avec le fils, check. En testant le toboggan mais un peu de manière hard (je savais pas que c'était plus sportif allongé). Glou glou, le fils m'a récupéré le bracelet avec la clé de consigne qui s'était détachée de mon poignet quand j'ai pris le toboggan.
Balade de la chienne ensuite et test pour les mûres mais pas beaucoup de bonnes, pas eu assez de glouglou.
Un barbecue en famille à cinq. Cool. C'est pas souvent que j'ai l'occasion. Pour les seuls trucs que j'aime manger en barbecue de toutes les manières : saucisses et merguez. Glouglou seulement de l'eau et puis de l'eau gazeuse ensuite pour digérer.
Une sortie à Pont-Mahé en famille. Glouglou pas mal pour le fils qui est resté longtemps dans l'eau. Moi, je me suis baigné un peu à nouveau, mais point de trop, j'ai vite froid même quand les températures sont raisonnables pour les autres.
Glouglou dans le bar restaurant attenant à la plage (une brune de cette brasserie https://telhouet.fr/nos-bieres/ - la bain de minuit)
Glouglou en regardant un train pas comme les autres sur la Bavière. Impressionnant le passage sur la fête de la bière à Munich ou l'endroit où il est possible de faire du surf sur une plage artificielle. Et mon fils m'a montré aussi un extrait de l'Alaska où il s'agit de boire le minnow shot  (un petit poisson balancé dans l'alcool, et pouf, tu dois boire cul sec).

La page du jour.

Le blog du fils.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire