vendredi 4 juin 2021

Vélo

 Bon...
Au moins je sais que si je force pas (parce que la côté c'est rude) et que ça fait pas boum boum, je peux tenir un peu de vélo et envisager, pour contrecarrer l'effort côte qui n'est pas bon dans la tenue en selle, la recherche d'un vélo électrique pour des déplacements plus écologiques...
Content de mon p'tit moment sur le banc au lac après avoir pédalé...

Et sinon, j'ai mis de côté une cyberconvention rôliste parce que j'ai jdr demain soir, jeu de plateau après-demain, visite d'un truc samedi aprèm et repas le midi au restau dimanche midi.
Sur tout le week-end, je devrais voir tout le cercle social de 5 personnes.
Cool.

(Je reste un peu inquiet sur le fait de finir moine sexuellement, mais l'univers est grand, petit sur Bourges, certes, pour les sites de rencontre, mais grand, sinon)...

La page du jour, sinon...

Le blog du fils...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire